Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] problème d'installation storio 2 version 26.30321
Bonjour, petit problème au niveau de l'installation du flash.

1. modèle de ma tablette storio: storio2

2. firmware de votre storio: 26.30321

3. le tuto suivi: "Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z!"
http://spiffyhacks.com/thread-19.html

4. l'étape à laquelle je bloque: étape 6;1. Installation d’AutoDB; f)

5. description du problème rencontré:

-faut-il modifier tous les champs à l'identique de l'image (c'est-à-dire le champs de 1 à 7) ou alors inscrire des données uniquement sur le champ 6?
-l'étape numéro 2, je comprends pas la procédure car il n'y a plus d'illustration pour cette étape ("1/ copier-coller le jeu (fichier .bin) dans le dossier CARTS de la carte SD")

6. les éventuels essais: j'ai évité de trop bidouiller pour ne pas accentuer le problème, j'ai tout repris depuis le début mais rien n'y fait.
Reply
Question précise=réponse précise

* Oui il faut modifier tous les champs à l'identique de l'image
dans le champ 6 il faut aller chercher un fichier icône en appuyant sur le trombonne (d'ailleurs ma flèche est mal placée/je vais corriger cela)

* 1/ copier-coller le jeu (fichier .bin) dans le dossier CARTS de la carte SD
Il n'y a pas d'illustration c'est vrai mais il suffit simplement de mettre un fichier .bin (=backup d'un jeu cartouche) à l'emplacement suivant:
sd/LLN/APPS/CARTS
Reply
Merci pour la rapidité de votre réponse .Blush

1.Petit problème, en réanalysant la procédure, je me rends compte qu'au niveau de l'étape 6, en observant l'arborescence de ma carte SD, en cliqaunt sur APPS, j'obtiens les onglets: BOOKS, GAME et OTHER sans retrouver l'onglet CARTS.

2. En refaisant la manip "éditer la table other" et en cliquant sur ok, voilà ce que m'indique une fenêtre d'échec:

"SQLiteManager: Execute failed: INSERT INTO "main"."Other_info" ("pKey","filename","type","title","curriculum","thumbnail") VALUES (1,?1,?2,?3,?4,?5) [ PRIMARY KEY must be unique ]
Exception Name: NS_ERROR_STORAGE_CONSTRAINT
Exception Message: Component returned failure code: 0x80630003 (NS_ERROR_STORAGE_CONSTRAINT) [mozIStorageStatement.execute]"

ConfusedConfused
Reply
1. Il suffit de le créer
2. pKey=1 existe déjà -> Change le pKey (aucune incidence) tu peux mettre 2,3,4,.... un nombre qui n'existe pas
Reply
1.Je viens de créer le fichier CARTS
2.Pourriez-vous svp reprendre un peu plus en détail l'étape numéro 2 de votre derneir réponse. Je suis un peu perdu, désolé...HuhHuh
Reply
a la ligne 1, au lieu de mettre "1" tu mets "2" ou "3" ou "500" ou "2014" Wink
Reply
rebelotte, rien n'y fait, meme en inscrivant 2 sur le champ pkey j'ai toujours la même inscription une fois que je clique ok:

"SQLiteManager: Execute failed: INSERT INTO "main"."Other_info" ("pKey","filename","type","title","curriculum","thumbnail") VALUES (2,?1,?2,?3,?4,?5) [ PRIMARY KEY must be unique ]
Exception Name: NS_ERROR_STORAGE_CONSTRAINT
Exception Message: Component returned failure code: 0x80630003 (NS_ERROR_STORAGE_CONSTRAINT) [mozIStorageStatement.execute]"

Il s'agit bien de rentrer manuellement tous les champs sauf le champ 6 ou j'utilise le trombone?
Reply
essaie 500 pour sûr ça marche!
Tu as déjà d'autres entrées ayant les pKey=1 et pKey=2 donc il faut trouver un nombre disponible
Reply
voilà c'est fait.

dans quel dossier se trouve le " (fichier .bin)" à coller dans le dossier CARTS? Vous avez parlé de "(=backup d'un jeu cartouche)", ou cela se trouve-t-il?
Reply
les fichiers .bin sont des fichiers sauvegarde de jeux cartouche.
pour les utiliser, il faut posséder l'original
tu peux en trouver sur internet.
Reply

Forum Jump: