Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AutoDB InnoTab 3s / Storio 3s
AutoDB ver 0.2a by yoshi & b0bba
for innotab 3s / storio 3s

New version!
Thanks to b0bba for UnitEID implement

Nouvelle version!
J'avais modifié le fichier de destination innopad_sd par le fichier innopad_wf (je n'ai aucun mérite j'ai modifié 2 lettres Big Grin )
b0bba vient d'implémenter l'UnitEID Cool

Requirements / Prérequis

You must have added an mp3 via explor@ Park
or create a text file containing your UnitEID at the following location:
/vp_mnt/sd/LLN/uniteid.txt

Vous devez avoir ajouté un mp3 via l'explor@ Park
ou créer un fichier texte contenant votre UnitEID à l'emplacement suivant:
/vp_mnt/sd/LLN/uniteid.txt

Download / Téléchargement

http://spiffyhacks.com/attachment.php?aid=61

Issues tu be corrected / Problèmes à corriger

No Camera button - to be replaced by run button
Stories don't work (this is a limitation or a change in the script to be expected)

Pas de touche Appareil photo - à remplacer par la touche action
Le script ne gère pas les histoires, c'est une limitation ou une évolution du script à prévoir
Reply
(01-12-2014, 04:18 PM)davbarr Wrote: Tout est dans le titre.
Je viens de modifier AutoDB pour qu'il soit compatible avec la 3S.
A tester.
J'attends vos retours

I just modified AutoDB.
Give me feedback to know if it works for innotab 3s.
Thanks

http://jheberg.net/captcha/autodb-3s/

Salut,

L'image est inversée Tongue

C'est moi où il n'y a pas de bouton caméra sur la 3S ? Je ne sais donc pas comment installer Hijack

[Image: mecanique+04.JPG]
Reply
a noter quand meme que j'ai pu lancer un scan et que les fichiers sont correctement identifié par le soft
Reply
de toute façon il ne faut pas installer hijack, sinon à chaque demarage la tablette va chercher les jeux et quand tu en as une centaine ça mets un temps fou.

le mieux c'est de laisser le soft sur la tablette sans l'instaler et quand tu veux ajouter un jeu tu lance toimeme autodb puis touche aide
Reply
Don't know french, but if the AutoDB program works and is in english, I can update it on the main AutoDB page to include this update.
Reply
AutoDB works now but hijack don't work because there is no camera button for install it.

It should be replaced by the action button but i don't know how to replace it
Reply
(01-14-2014, 10:18 AM)davbarr Wrote: AutoDB works now but hijack don't work because there is no help button for install it.

It should be replaced by the action button but i don't know how to replace it

Would have to modify a script to test the buttons and see what values they return. I can't do this since I don't have an Innotab 3 or 3s. My spiffy hack script listens for button presses so that function would have to be modified to spit out the value instead of checking against pre-set ones. Then you can push all the buttons and get the values they return and use those in the code. Thats how I made mine.
Reply
J'ai seulement modifié le fichier _run avec un éditeur de texte pour qu'AutoDb écrive dans un fichier innopad_wf.db au lieu d'écrire dans un fichier innopad_sd.db.
Il reste deux problèmes majeurs à résoudre:
1. il faudrait modifier le bouton appareil photo par le bouton action
2. il faudrait inclure dans le script une commande qui permettrait de récupérer automatiquement (ou manuellement) l'UnitEID et de l'inclure ensuite dans les nouvelles entrées (c'est faisable/pas si compliqué pour quelqu'un qui touche un peu en programmation/trop compliqué pour moi )

Pour l'instant, autodb peut créer une base de données mais il faudra ensuite avec sQlite Manager ajouter manuellement l'UnitEID à chaque entrée.

(01-14-2014, 10:36 AM)Deak Phreak Wrote: Would have to modify a script to test the buttons and see what values they return. I can't do this since I don't have an Innotab 3 or 3s. My spiffy hack script listens for button presses so that function would have to be modified to spit out the value instead of checking against pre-set ones. Then you can push all the buttons and get the values they return and use those in the code. Thats how I made mine.
I don't have innotab 3S too
Should also modify the script for the software adds unitEID
Reply
(01-14-2014, 11:16 AM)davbarr Wrote: J'ai seulement modifié le fichier _run avec un éditeur de texte pour qu'AutoDb écrive dans un fichier innopad_wf.db au lieu d'écrire dans un fichier innopad_sd.db.
Il reste deux problèmes majeurs à résoudre:
1. il faudrait modifier le bouton appareil photo par le bouton action
2. il faudrait inclure dans le script une commande qui permettrait de récupérer automatiquement (ou manuellement) l'UnitEID et de l'inclure ensuite dans les nouvelles entrées (c'est faisable/pas si compliqué pour quelqu'un qui touche un peu en programmation/trop compliqué pour moi )

Pour l'instant, autodb peut créer une base de données mais il faudra ensuite avec sQlite Manager ajouter manuellement l'UnitEID à chaque entrée.

(01-14-2014, 10:36 AM)Deak Phreak Wrote: Would have to modify a script to test the buttons and see what values they return. I can't do this since I don't have an Innotab 3 or 3s. My spiffy hack script listens for button presses so that function would have to be modified to spit out the value instead of checking against pre-set ones. Then you can push all the buttons and get the values they return and use those in the code. Thats how I made mine.
I don't have innotab 3S too
Should also modify the script for the software adds unitEID

Salut tout le monde! I there Guys!!!

AutoDB 3S:

Pourquoi AutoDb ne fonctionne pas pour les Books? Est-il possible d'ajouter la possibilité pour AutoDB remplir automatiquement le UnitEID. Comme par exemple nous mettons le UnitEID sur un fichier .txt dans le dossier AutoDB et le programme prend la valeur et remplit la colonne UnitEID pour chaque Cart / Game / Book? C'est juste une idée!

Why AutoDb Doesn't work for the books? Is there any way to add the ability to AutoDB automatically fills UnitEID field. Like we put the UnitEID value in a text file in AutoDB folder and the program assumes the value and fills the column for each Cart / Game / Book? It's just an idea!

Thanks for the ST3S Job Guys!
Reply
yes that would be possible to have the program look for the uniteid in a text file and have it auto add it. Should not be too difficult to have it working better, but not sure if the original maker is still around and I may not have time to play with it.
Reply

Forum Jump: