Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
( Storio3s ) sauvegarde des jeux Explorapark au Format .bin
Si vous avez téléchargé des jeux ou apps sur l'explorapark

la sauvegarde de vos jeux,Book Etc ...... ce trouve ici :

Ouvrir l'explorer windows

il fau affiché les dossiers caché dans les parametres de l'explorer

alller dans:

C:\ProgramData\VTech\DA\InnoTab\Games

les jeux téléchargé sont sauvegardé au format .bin

Enjoy Christ Big Grin
Reply
oui par contre si je ne m'abuse ils encrypté donc tu peux pas les jouer sur une autre tablette que celle pour laquelle elle a été téléchargé. :'(
Reply
(01-05-2014, 04:34 AM)mifille Wrote: oui par contre si je ne m'abuse ils encrypté donc tu peux pas les jouer sur une autre tablette que celle pour laquelle elle a été téléchargé. :'(

c'est deja un bon départ si c'est Encrypté quelqu'un va pouvoir décrypté ou nous faire un tuto pour que nous les newbees on puisse le faire Huh
Reply
Sur chaque dossier jeux il y a deux fichiers .bin, un de les deux a le uniteID sur le nom! essayez de mettre le uniteID d'autre console pour voir si ça marche!! ;P
Reply
(01-05-2014, 05:41 AM)Nemagoma Wrote: Sur chaque dossier jeux il y a deux fichiers .bin, un de les deux a le uniteID sur le nom! essayez de mettre le uniteID d'autre console pour voir si ça marche!! ;P

en fait y a 4 fichier .bin a 400ko et 1 gros .bin a 100 Mo

j'ai testé avec mon UnitIED sa marche pas

j'ai testé avec une autre IED d'ou le jeux proviens Idem franchement je cale Huh
Reply
Salut,

Actuellement je peux fournir un jeux et une histoire que j'ai acheté sur l'explorer park (je ne sais pas si je peu mettre des liens sur le forum).

Quelqu'un pourrais me faire de même que je fasse des essais chez moi ?

zhym.
Reply
(01-08-2014, 09:12 AM)zhym Wrote: Salut,

Actuellement je peux fournir un jeux et une histoire que j'ai acheté sur l'explorer park (je ne sais pas si je peu mettre des liens sur le forum).

Quelqu'un pourrais me faire de même que je fasse des essais chez moi ?

zhym.

tu as trés bien sentit la chose. Wink

pas d'echange de jeux sous copyright sur le forum merci.
Reply

Forum Jump: