Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Flash 3S ok
Bonjour,

J'ai réussis a flasher ma storio 3s et a y installer tous les jeux que je voulais.

Si je peux aider ou même fournir des copies de LLN pour faciliter le taff aux autres ça sera avec plaisir.

Je cherche des icones par contre pour des jeux flash. si quelqu'un peut me renseigner a ce sujet ?

merci
Reply
Je n'arrive pas a faire marcher les jeux cartouches sur la storio 3s.
Comment les installes tu et quelle est quels sont les réglages SQL.
Merci par avance.
Reply
(12-30-2014, 06:11 AM)Chrissat Wrote: Je n'arrive pas a faire marcher les jeux cartouches sur la storio 3s.
Comment les installes tu et quelle est quels sont les réglages SQL.
Merci par avance.

les jeux cartouches en .bin doivent être dans le dossier Carts ou CARTS tout depend de comment s'est écrit dans le LLN
ensuite dans le SQL j'ai juste effacé mon UNItEID tu dois dans cette ligne mettre le tiens Smile

Si d'autre question je suis la Smile

Attached Files Thumbnail(s)

Reply
Manon vient dans mes bras tu as répondu à une question qui était insoluble pour moi.
Je pigeais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas alors que juste avec l'extension cela est nikel, et dire que je n'y avais même pas songé.
Pour les book j'avais trouvé la solution pour les faire apparaitre dans histoires, les jeux flash fonctionnaient mais les jeux bin.....
Ca yest tout est bon sur ma storio 3S, ma petite princesse va être aux anges, dora elle l'attendait.....
Passe de bonnes fêtes et merci encore Manon...
Reply
(12-30-2014, 06:48 AM)Chrissat Wrote: Manon vient dans mes bras tu as répondu à une question qui était insoluble pour moi.
Je pigeais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas alors que juste avec l'extension cela est nikel, et dire que je n'y avais même pas songé.
Pour les book j'avais trouvé la solution pour les faire apparaitre dans histoires, les jeux flash fonctionnaient mais les jeux bin.....
Ca yest tout est bon sur ma storio 3S, ma petite princesse va être aux anges, dora elle l'attendait.....
Passe de bonnes fêtes et merci encore Manon...

De rien aucun soucis ça me fait plaisir pour ta princesse Wink

bonne fête également !
Reply
pour les icone tu trouve une image qui te convient avec google par exemple puis tu la sauvegarde sur ton pc.
ensuite tu utilise iconconvert dispo ici: http://spiffyhacks.com/thread-1.html

merci d'aider les autres... trop de gens viennent ici puis n'y reviennnent pas quand ils ont prit ce qu'ils souhaitaient....
Reply
(12-30-2014, 09:29 AM)mifille Wrote: pour les icone tu trouve une image qui te convient avec google par exemple puis tu la sauvegarde sur ton pc.
ensuite tu utilise iconconvert dispo ici: http://spiffyhacks.com/thread-1.html

merci d'aider les autres... trop de gens viennent ici puis n'y reviennnent pas quand ils ont prit ce qu'ils souhaitaient....

Aucun soucis je suis la si quelqu'un a besoin, c pas si compliqué une fois qu'on a comprit le truc et le tuto est vraiment top !

Pour les icones oui je vais faire comme ça merci Wink
Reply
(12-30-2014, 06:07 AM)Manon Wrote: Bonjour,

J'ai réussis a flasher ma storio 3s et a y installer tous les jeux que je voulais.

Si je peux aider ou même fournir des copies de LLN pour faciliter le taff aux autres ça sera avec plaisir.

Je cherche des icones par contre pour des jeux flash. si quelqu'un peut me renseigner a ce sujet ?

merci

slt et un grand merci pour ton poste.
j'aimerai bien avoir un lien pour pouvoir télécharger des jeux et applications pour la storio 3s a mon petit fils.
merci par avance
Reply
(12-30-2014, 10:20 AM)Belez Wrote:
(12-30-2014, 06:07 AM)Manon Wrote: Bonjour,

merci

slt et un grand merci pour ton poste.
j'aimerai bien avoir un lien pour pouvoir télécharger des jeux et applications pour la storio 3s a mon petit fils.
merci par avance

Il est interdit de donner ce genre d'info sur le forum les jeux en question etant sous copyright

cela dit en cherchant bien tu devrais trouver ( google )
Reply
A mon tour de demander de l'aide,

j'ai un fichier LLN tout pret pour la storio 2 mais impossible de le lire dans la storio 3s est il possible de rendre cette base de donnée lisible ou est ce que c juste moi qui suit pas douée ?
Reply

Forum Jump: