Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme autoDB
Bonjour je possede une storio 3s version v46.40603 que je viens de flasher avec succes..

J'ai suivi le tuto a la lettre mais autoDB ne se lance pas j'ai tout essayé...

En revanche quand je met un jeux dans CARTS et que j'entre le jeux manuellement dans games avec sqliteadmin en renseignement bien sur l'UNITEID apres redemarage le jeux fonctionne mais ce sera trop long pour moi de tous les ajouter manuellement...

Je ne comprend pas pourquoi autoDB ne se lance pas j'ai tous renseigné comme il le faut..

Une idée svp ??

Merci par avance
Reply
J'ai pourtant tous renseigné je voudrai simplement pouvoir mettre les jeux en automatique dans la console car manuellement beaucoup trop long une idée svp ??

Pourtant en entrant les jeux manuellement ca fonctionne je n'arrive juste pas a lancer autoDB pourtant il est bien la l'icone et j'ai bien renseigner euid et aussi la ligne complete dans sqladmin
Reply
pas d'idéé désolé... si tu arrive à contacter yoshi....
Reply
(12-28-2014, 11:36 AM)mifille Wrote: pas d'idéé désolé... si tu arrive à contacter yoshi....

Merci beaucoup en tous cas d'avoir repondu je vais essayer de le contacter
Reply
Je viens d'essayer de mettre un ebbok en manuel ca ne fonctionne pas pourtant les jeux en manuel ca fonctionne impecable.

Pour autoDB j'ai tout tenté est ce a cause de ma version ? car la je bloque les jeux passe quand je fais les entrées en manuel
Reply
Bonjour,
je vais peut être dire une bêtise , mais du cote de la numérotation il n y aurais pas un doublon ??
Juste au cas ou ...
Reply
Pour les books dans la 3s il faut créer un dossier Histoires après le dossier Books

moi je ne me sers pas d'auto DB dans la 3s il se lance mais me plante toute la base de donné donc ...
Reply

Forum Jump: