Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installer un jeux sans utiliser autodb
Bonjour,

J'avais une storio 2 que j'avais modifié grâce à votre super tuto mais je viens de faire l'acquisition d'une storio 3s. Je voudrais réutiliser la base SQL des jeux que j'avais fait moi même à la main (à l'époque, j'avais eu des soucis pour utiliser autodb).

Donc je voudrais savoir si je rajoute seulement l'UnitEID sur tous mes jeux (en modifiant mon fichier Innopad_sd), est-ce que ça fonctionnerait?

D'avance merci.
Reply
oui si le nom des dossiers et donc le chemin d'accés restent les même
Reply
(12-23-2014, 12:16 PM)mifille Wrote: oui si le nom des dossiers et donc le chemin d'accés restent les même

Merci!!
Reply
voici la structure des fichiers pour la 3S (attention à la casse majuscule/minuscule)

LLN
-APPS
--Books
--Games
--Other
-MOVIE
-MUSIC
-PHOTO

Il vaut donc préfixer chaque jeu par /vp_mnt/sd/LLN/APPS/Carts/tonjeu.bin
Reply
Bonjour,

Petit retour d'expérience. J'ai fini de modifier ma storio 3s. Par contre, ce n'est plus le fichier Innopad_sd.db qui est modifié mais le fichier Innopad_wf.db.

Voilà.

Merci à tous pour votre aide.
Reply
C'est dommage je suis pret du but lol mais je me voi mal entrer tous les jeux a la main,c'etait plus simple avec autoDB mais il ne se lance pas je ne comprend pas du tous le pourquoi
Reply
as tu reenseigné l'uniteid pour autodb?
Reply
(12-28-2014, 11:34 AM)mifille Wrote: as tu reenseigné l'uniteid pour autodb?

Oui je l'ai renseigné comme pour le jeux et comme pour angryburd pour le flash puis correctement avec le bon chemin /vp_mnt/sd/LLN/APPS/Other/AutoDB

Je ne comprend pas,d'ailleurs les jeux quand je l'ai ajoute en manuel ca fonctionne,mais pas les histoires. J'ai tenté les ebook mais ca ne fonctionne pas non plus
Reply
les histoires il faut les lancer en passant par "telechargement"
Reply
Bonjour à toutes et tous,
Je lis avec attention vos posts car j'ai acquis la STORIO MAX pour mon fils à Noël pensant pouvoir y installer un logiciel qui s'appelle NIKI TALK (recommandé par notre orthophoniste). Je vous explique : mon fils est autiste et ce logiciel est super, il a été créé par un papa qui en avait marre que sa fille ne puisse s'exprimer. Grâce à ce petit outil, elle peut communiquer avec son entourage.Hélas, on ne peut installer comme l'on veut cette petite merveille de logiciel.
Je me demandais (je n'y connais rien en informatique) si quelqu'un pouvait m'aider dans ma démarche. Je pense qu'il doit être possible de le mettre sur la STORIO MAX (version 6.2PSYC).
Peut-être ne suis-je pas dans le bon forum ? sinon je vous remercie de m'orienter !
Reply

Forum Jump: