Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
carte SD non reconnue
bonsoir à tous. Je me permets ce post car j'éprouve des difficultés à flasher cette fichue storio 2. En effet, je vioens d'acheter une carte sd toute neuve. je l'ai formaté comme expliqué dans le tuto et malgré cela, la carte SD n'est pas reconnue par la console.
Il s'agit d'une carte SDHC class 4 verbatim. capacité de 16 Gb.

j'ai essayé avec une autre carte sd, kingston 2Gb, toujours pareil.
Que faire ?

D'avance merci pour votre aide.
Reply
Bonjour

Mettre la carte dans la console éteinte puis l'allumer
Ensuite avec câble USB brancher a l'ordinateur et voir dans l'ordinateur si vous l'a voyer
Si oui formater la
Elle sera formater par la console

A essayer ne pas oublier de bien formater en fat32

Bonne soirée
Reply
le pc detecte bien la carte via le cable usb. j'ai bien formaté par la storio en fat32. mais rien n'apparait sur la console dès que je retire le cable usb. Je n'ai accès à aucun fichier présent sur la carte. pas d'angrybird.

y a t'il une manip pour accéder aux fichier présents sur cette carte?
Reply
(02-17-2014, 10:54 AM)monsieur N Wrote: ... et malgré cela, la carte SD n'est pas reconnue par la console.
Il s'agit d'une carte SDHC class 4 verbatim. capacité de 16 Gb.

(02-20-2014, 01:58 AM)monsieur N Wrote: le pc detecte bien la carte via le cable usb.
Conclusion: la carte est bien reconnue
Y a t il des fichiers sur la carte SD?
Rien n'apparait sur la console tant que le fichier de base de données n'est pas renseigné!
As tu bien suivi ce tuto:
http://spiffyhacks.com/thread-19.html
Si oui, a quelle étape et a quel point coinces tu?
Reply
J'ai bien suivi le tuto. D'ailleurs, lorsque j'insère la carte mémoire dans le lecteur du pc, les fichiers sont bien présents. Je bloque en fait au moment du flashage étape 4. Quand je vais dans jeux ou téléchargement, il n'y a rien. Pas d'appli execute ( pas d'image). seuls sont présents les 3 jeux d'origine.
Reply
Sûrement parce qu'ils sont mal placés.

Quote:Si tout s'est bien passé, vous devez avoir à la racine de la carte SD:

[Image: asfu.png]
Reply
[Image: jmil.jpg]
voila ce que j'ai
Reply
C'est quoi ce fichier 1720820?
Ton firmware est bien le 17.20820 au moins?
Si oui, je te conseille d'abord une mise à jour vers le dernier firmware 44.30321 puis le flash avec le dernier mod 44.30321
Reply
ok j'essaie ca alors.
Reply
après plusieurs nouvelles tentatives et malgré les mises à jour vers le dernier firmware, cela ne fonctionne toujours pas. Lorsque j'insère la carte sd, il ne se produit rien. je ne vois aucun fichier sur la tablette alors qu'ils sont réellement sur la carte sd. j'ai essayé avec d'autres cartes, c'est la même chose.
Reply

Forum Jump: