Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] version 44.30615
slt tout le monde une nouvelle version vient d'arriver la 44.30615. quelqu'un a des news pour cracker cette version?
Reply
c'est une baby non?
Reply
oui c'est ca.
Reply
quelqun a des infos ?
Reply
oui tout a fait des nouvels ? Smile
Reply
Le hack d'un firmware ne se fait pas du jour au lendemain.
Il semble que seulement 2 personnes aient les compétences pour hacker la storio à l'heure actuelle: Deak Freak et is0mick
Ces deux personnes ne sont pas françaises et ont une vie privée/professionnelle sûrement bien remplie comme tout le monde.
On peut à l'heure actuelle, nous français, s'estimer heureux que ces deux personnes aient pris de leur temps pour se pencher sur les firmwares français. Rien ne les obligeait à le faire. J'en profite d'ailleurs pour les remercier : rare sont ceux qui ont un sens de partage comme eux et qui sont prêt à donner de leur temps sans rien en retour.
(Ils auraient pu, chacun de leur côté, hacker leur console et ne rien dire/partager!)
Donc, à part leur suggérer de bien vouloir prendre encore un peu de leur temps sur ces nouveaux firmwares, il n'y a pas grand chose à faire...
Deak Freak et is0mick sont au courant de l'arrivée de ces nouveaux firmwares. Maintenant, peut être que demain ils y travailleront, peut être qu'ils y travailleront dans 1 mois ou peut être qu'ils ne travailleront jamais sur ce nouveau firmware.
Nous sommes dépendants du travail de ces deux hommes et le "harcèlement" n'y changera rien.
De toute manière, si avancée il y a, c'est sur ce forum que les nouvelles seront partagées.
Maintenant, peu être qu'une participation ( financière/ communautaire/ mise en commun des compétences de chacun) fera avancer plus rapidement le schmilblick...
Reply
davbarr je suis tout a fait d'accord avec toi Wink
je les remerci tout les deux Deak Freak et is0mick
vous etes géniaux Wink et merci Wink
Reply
Dsl si j ai etais trop direct je les remecies aussi. Je serais patien ne t en fait pas
Reply
(01-24-2014, 11:30 AM)combifan52 Wrote: slt tout le monde une nouvelle version vient d'arriver la 44.30615. quelqu'un a des news pour cracker cette version?
Envoi le backup!

(01-25-2014, 02:53 AM)davbarr Wrote: Le hack d'un firmware ne se fait pas du jour au lendemain.
Il semble que seulement 2 personnes aient les compétences pour hacker la storio à l'heure actuelle: Deak Freak et is0mick
[...]
Maintenant, peu être qu'une participation ( financière/ communautaire/ mise en commun des compétences de chacun) fera avancer plus rapidement le schmilblick...
Je suis d'accord Angel
Reply
aurait t-il quelqu'un qui aurait le backup pour aider Deak Freak et is0mick ???? ce n'est pas que je veux pas mais moi je n'ai qu'une storio 2 simple Sad
Reply

Forum Jump: