Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Backup V44.30321 pour deak Freak ou is0mick
Voici le Backup de la nouvelle version de la storio 2 V44.30321

http://www.mediafire.com/download/1xd4ac..._04_08.bin

Merci a toute l equipe
Reply
Is this for a Storio 2 French device? If so, we already have it via IRC, just need to find time to patch it.
Reply
(01-20-2014, 09:26 AM)Deak Phreak Wrote: Is this for a Storio 2 French device? If so, we already have it via IRC, just need to find time to patch it.

hello,
yes it is the firmware of the Storio 2 France
Reply
il faudrait peut etre qu'un français s'y mette un peu à créer des mod.

perso j'ai suivit les conseil et recommandation que donnait iso à un espagnol mais j'ai rien compris, si ça interresse quelqu'un j'ai la copie de la conversation tchat qu'ils avaient eu.
faites moi signe
Reply
(01-20-2014, 11:46 AM)mifille Wrote: il faudrait peut etre qu'un français s'y mette un peu à créer des mod.

perso j'ai suivit les conseil et recommandation que donnait iso à un espagnol mais j'ai rien compris, si ça interresse quelqu'un j'ai la copie de la conversation tchat qu'ils avaient eu.
faites moi signe

tu peux l envoyer en MP svp pour que je regarde
Reply
(01-20-2014, 11:46 AM)mifille Wrote: il faudrait peut etre qu'un français s'y mette un peu à créer des mod.

faites moi signe
+1
bien que je doute que mes compétences soient à la hauteur...
Reply

faites moi signe

Bon ben ce n est pas pour moi effectivement idem j'ai rien compris c'est chaud
Reply
Bonjour,
Je suis nouveau et je ne connais pas beaucoup le langage du hack.

Peut ton hack la storio 2 version 44.30321??

Merci cordialement
Reply
On doit pouvoir la hacké mais c'est pas encore fait
Reply
a ok merci,

Quand sa sera possible si vous pouvez laissé un petit message xD
Reply

Forum Jump: