Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[resolu] Storio 2 12.20714
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le forum et souhaite flasher la storio 2 de ma filleule.
Novice en Storio mais pas en flashage (wii, PSP Xbox360) j'ai donc lu le tuto de A-Z.
Mais il reste une petite question, est ce que la console peut être mis à jour avant de flashé pour la passer dans une version + récente (v26.30321 par exemple) .
Ou bien la console ne se met pas à jour ou bien encore aucun intéret à la mettre à jour et dans ce cas flash en v12.20714.

Merci d'avance à tous les passionnés de ce forum.
Reply
le risque de la mise à jour c'est de passer au nouveau firmware v44.30321...pour l'instant ce firmware n'est pas hacké
Reply
+1 davbarr

et j'ajoute que ton firmware actuel supporte de base les video avi ce qui n'est pas le cas des plus récent.

garde ce firmware c'est plus mieux bien Wink
Reply
Dèrnière petite question la v12.20714 arrive à lire les jeux les plus récents de la même façon?
Et en plus ça lit les fichiers vidéo avi?
Si c'est bien çà, effectivement il faut mieux rester sur cette version, et ne pas prendre le risque d'installer une version non hackable pour le moment.
Reply
oui lis tous les jeux
Reply
Alors dans ce cas y'a plus qu'a flashé.
Merci pour les explications, C'est beaucoup plus clair pour moi maintenant.
Et pour le flash je vous tiens au jus dans la semaine dès que j'ai une ou 2 heures devant moi.
Reply
Console flashé ce soir en suivant la tuto pour la V12.20714. Aucun soucis particulier tout fonctionne comme prévu. De plus gfrâce à vos conseil de rester en v12 les vidéo avi fonctionne parfaitement.

Merci à tous pour vos conseils.
Reply
ok, je passe le sujet en résolu
Reply

Forum Jump: