Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Firmware 80.60622 Fr
Bonjour, le nouveaux Firmware 80.60622 Fr modifier, est t'il disponible pour pouvoir flasher ma Storio 3S ?
Merci
Reply
(07-03-2016, 05:19 AM)Remss Wrote: Bonjour, le nouveaux Firmware 80.60622 Fr modifier, est t'il disponible pour pouvoir flasher ma Storio 3S ?
Merci

J'ai exactement la même question. Quelqu'un aurait-il le firmware modifié pour cette version? Ou bien avez-vous un tuto qui explique comment faire ce fimware modifié?
Reply
(07-03-2016, 05:19 AM)Remss Wrote: Bonjour, le nouveaux Firmware 80.60622 Fr modifier, est t'il disponible pour pouvoir flasher ma Storio 3S ?
Merci

bonjour, même demande pour moi . merci d'avance
Reply
Thumbs Up 
Merci
XLT utilise ce firmware http://www84.zippyshare.com/v/TJScsssb/file.html Cool
j'avais le meme bleme ke toi et c'est ok maintenant Smile
Reply
Bonjour à tous je confirme les propos de kouambla1989 le firmware qu'il propose en téléchargement est compatible avec la version 80.60622. En tout cas pour moi cela a fonctionné en suivant le méga tuto! Du coup un grand merci à toi kouambla1989 pour le liens du firmware!
Reply
Je confirme fonctionne parfaitement bien merci a vous
Reply
(08-17-2016, 01:56 PM)Dambmw Wrote: Je confirme fonctionne parfaitement bien merci a vous

Je confirme également Smile 

Tout nickel Smile
Reply
bonjour je bloque a l'etape 6 vous pouvez m'aider svp car je veut pas faire de boulette et surtout que sqlite et en français et la je suis perdu merci voir une capture
Reply
(09-24-2016, 08:36 AM)vinc88 Wrote: bonjour je bloque a l'etape 6 vous pouvez m'aider svp car je veut pas faire de boulette et surtout que sqlite et en français et la je suis perdu merci voir une capture

Bonjour vinc88,
une procédure plus détaillée concernant sqlit se trouve ici:
http://dyxfly.fr/storio-3-flash-install-jeux/
Pour ouvrir un fichier cliquer sur l icône fichier jaune.
Pour ma part le firmware DE mentionné ici pour flasher le dernier firmware FR ne fonctionne pas. Angry birds ne s ouvre pas. J ai ajouter un jeux pour voir et... ca marche, LE jeux. Les autres jeux installee par la suite ne fonctionne pas.... Je prends tout retour d infos Wink  Merci
Reply
bonjour a tous dsl je suis debutant et je n'arrive pas a le faire pouvez vous m'expliquer SVP
Reply

Forum Jump: