Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Impossible de lire les HISTOIRES
Bonjour!
Je viens demander de l'aide car je rencontre le même soucis qu'un autre internaute vu sur le "méga tuto (...) "

J'ai bien réussi à flasher la storio, j'ai rentré tout les jeux 1 par 1 et ils fonctionnent nikel mais impossible de faire fonctionner les histoires alors que j'ai procédé de la même façon.

Quand je suis sur la storio, je lance "histoire" , j'ai bien le petit rond qui tourne pour dire que ça charge, puis ensuite retour à l'accueil .

J'ai fais une capture d'ecran pour vous montrer ce que j'ai fais.

1: LE "chemin" pour chercher l'histoire dans la sd
2: j'ai bien renseigné mon UNITEID
3: le dossier de ma sd pour vous montrer que j'ai bien le bon nom de livre

J'espère que vous allez réussir à bien voir la photo
Merci d'avance pour votre aide car vraiment la je sèche

Reply
la procedure est bonne apparement je te conseille de revoir tes archives Book elle doivent etre corrompu essaie une autre histoire car pour moi tout marche

Ps: mon dossier Books et non BOOKS ????
Reply
moi je changerais
vp_mnt/sd/machintrucbidulechouette par
/vp_mnt/sd/machintrucbidulechouette
en gros il manque un slash /

Edit: chez moi c'est BOOKS et non Books Smile
Reply
Je confirme ce que dit davbarr le chemin est incorrect.

Je confirme également que l'histoire albertmusemagique fonctionne sur Storio 3S.
Reply
(01-14-2014, 05:21 PM)davbarr Wrote: moi je changerais
vp_mnt/sd/machintrucbidulechouette par
/vp_mnt/sd/machintrucbidulechouette
en gros il manque un slash /

Edit: chez moi c'est BOOKS et non Books Smile

OUI mais tu as une storio 2 sur la storio3s d'origine le dossier s'appelle Books enfin sa change rien du moment ou le chemin d'acces et bon tu as raison manque un /
Reply
Je ne veux pas jouer les trouble jeux mais chez moi je nenmets pas de / a la fin et cela fonctionne tres bien.... Faut bien faire attention a l orthographe du chemin d accès Moi au debut j ecrivais BOOKS alors que sur ma carte sdnc etais ecrit Books...
Reply
(01-15-2014, 01:09 AM)drassou Wrote: Je ne veux pas jouer les trouble jeux mais chez moi je nenmets pas de / a la fin et cela fonctionne tres bien.... Faut bien faire attention a l orthographe du chemin d accès Moi au debut j ecrivais BOOKS alors que sur ma carte sdnc etais ecrit Books...

Il manque le / au début Smile
Reply
Et si tous tes chemin sont bon et que sa ne fonctionne toujours pas (retour au menu accueil lorsque tu appuie sur histoire) met une image comme pour les jeux ou video
Reply
(01-15-2014, 01:20 AM)b0bba Wrote:
(01-15-2014, 01:09 AM)drassou Wrote: Je ne veux pas jouer les trouble jeux mais chez moi je nenmets pas de / a la fin et cela fonctionne tres bien.... Faut bien faire attention a l orthographe du chemin d accès Moi au debut j ecrivais BOOKS alors que sur ma carte sdnc etais ecrit Books...

Il manque le / au début Smile

Désolé autant pour moi En effet sans le / au debut ca va moins bien fonctionné Big Grin
Reply
Bonjour, merci pour vos réponses, en effet faute d'inattention j'ai oublié le slash. Je viens de corriger tout ça et ça ne fonctionne toujours pas donc je vais m'atteler à mettre des images sur chaque livre et je vous tiens au courant . A tout à l'heure
Reply

Forum Jump: