Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AUTODB] Packs icones et fichier texte
Salut,

Existe t-il un pack contenant l'ensemble des icones des jeux/books storio ?

Histoire de ne pas refaire ce que d'autres ont déjà fait... Wink

Merci
Reply
Quelqu'un doit avoir ça sous le coude même si cela n'a jamais été proposé
Reply
Si un tel pack existe on pourrait même l'intégrer à autodb pour que les jeux soient automatiquement reconnu via leur clé MD5 avec les icônes et les titre s positionnés automatiquement.

Dans l'idéal il faut l'icone du jeu et le titre tel qu'ils apparaissent comme lorsque le jeu cartouche est inséré.

Je vais commencer à me faire une base pour les icones et Titre des jeux cartouches puis je verrai pour l'intégrer à autodb.

J'ai déjà modifié le script pour intégrer cette partie, je testerai ça car j'ai des doutes sur l'appel de certaines commande, notamment le md5Sum nécessaire au calcul de la clé sur les fichiers.

Sinon il faudra trouver un contributeur prêt à modifier le firmware pour intégrer cette commande.

Edit : D'après mifille, le pack des icones/Label existe déjà (myassishide)
Reply
Idée très interessante
+1

le problème du pack de myassishide c'est que certaines icones existent, d'autres sont déjà incluses dans la base de données.
Du coup, je ne sais pas si cela est possible de récupérer les icones dans la base de données puisqu'elles ont été converties.

Pour ma part, je n'ai utilisé qu'une seule fois AutoDB. En voulant, faire une mise à jour de mes jeux, j'ai été déçu de voir que la moitié de mes icones avaient disparu. AutoDB a analysé les jeux et a mis les icones quand celles-ci étaient dispo sous forme de fichier .ico et pour les autres jeux je me suis retrouvé avec une vignette noire (absence d'icone). J'en déduis donc que le script écrase les informations déjà présentes dans la base de données pour les remplacer par de nouvelles.

Il serait donc également interessant qu'AutoDb complète la base de données plutot que de l'écraser.
Reply
en fait dans le nouveau mail de myassishide il n'est plus question d'un pack amis d'un lien par jeu.

chaque jeu est dans une archive avec son .ico et son .txt

visiblement il devarit les mettre sous dropbox sous peu et partager le dossier.
Reply
(01-15-2014, 07:28 AM)b0bba Wrote: Si un tel pack existe on pourrait même l'intégrer à autodb pour que les jeux soient automatiquement reconnu via leur clé MD5 avec les icônes et les titre s positionnés automatiquement.

Dans l'idéal il faut l'icone du jeu et le titre tel qu'ils apparaissent comme lorsque le jeu cartouche est inséré.

Je vais commencer à me faire une base pour les icones et Titre des jeux cartouches puis je verrai pour l'intégrer à autodb.

J'ai déjà modifié le script pour intégrer cette partie, je testerai ça car j'ai des doutes sur l'appel de certaines commande, notamment le md5Sum nécessaire au calcul de la clé sur les fichiers.

Sinon il faudra trouver un contributeur prêt à modifier le firmware pour intégrer cette commande.

Edit : D'après mifille, le pack des icones/Label existe déjà (myassishide)

Pour les 27 icônes CARTS, j'ai déjà fait moi même, je suis entrains de le faire pour les 27 histoires, mais les histoires sont inutiles pour autodb pour l'instant, donc voici mes icônes CARTS si ça vous intéresse...

Attached Files
.zip   CARTS.zip (Size: 123.83 KB / Downloads: 1,286)
Reply
(01-15-2014, 02:11 PM)mifille Wrote: en fait dans le nouveau mail de myassishide il n'est plus question d'un pack amis d'un lien par jeu.

En effet mais il est incomplet par rapport au précédent.

(01-15-2014, 02:12 PM)Nemagoma Wrote: Pour les 27 icônes CARTS, j'ai déjà fait moi même, je suis entrains de le faire pour les 27 histoires, mais les histoires sont inutiles pour autodb pour l'instant, donc voici mes icônes CARTS si ça vous intéresse...
merci pour le partage
question subsidiaire: y a t il moyen de les visionner avec un logiciel?
Reply
(01-15-2014, 02:12 PM)Nemagoma Wrote: Pour les 27 icônes CARTS, j'ai déjà fait moi même, je suis entrains de le faire pour les 27 histoires, mais les histoires sont inutiles pour autodb pour l'instant, donc voici mes icônes CARTS si ça vous intéresse...

Cool pour le fichier, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Il s'agit des icônes "officiels" ou des images récupérées selon tes goûts sur internet ?
Reply
(01-16-2014, 02:05 AM)b0bba Wrote:

Cool pour le fichier, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Il s'agit des icônes "officiels" ou des images récupérées selon tes goûts sur internet ?

Ce sont des images cartouches que j'ai récupéré directe sur le site de la console. Et j'ai transformé en icônes. donc on peut dire que ce sont officielles! je l'ai aussi en jpg si t'as besoin! Wink
Reply
(01-15-2014, 02:33 PM)davbarr Wrote:
(01-15-2014, 02:11 PM)mifille Wrote: en fait dans le nouveau mail de myassishide il n'est plus question d'un pack amis d'un lien par jeu.

En effet mais il est incomplet par rapport au précédent.

incomplet? il manque quoi?
Reply

Forum Jump: