Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
S3s_FR_v42.31213
If anyone has a French Storio 3s v42.31213 and possibly still a warranty on the device in case something goes wrong, you can grab this firmware and try it out. Post if it works or fails

Link is in firmware thread

You will need to edit the database and add your UnitEID before the flasher will show up in your games folder
Reply
bon alors pour ceux qui speack pas english il dit quoi le deak?

il dit que si quelqu'un a une storio 3s firmware v42.31213 il peut essayer de la flasher avec le mod proposé dans son lien.

à savoir qu'il faudra editer la base de donnée pour ajouter son uniteid comme pour les jeux pour que le mod apparaisse dans la le menu et que vous puissiez le lancer.

il dit aussi que personne ne l'a encore testé alors il serait judicieux que le premier qui fasse le test ait une storio encore sous garantie au cas où....

je vous rappelle que flasher une console comporte des rique et qu'en aucun cas le forum, sesw admin ou qui que se soit ne pourra etre tenu pour responsable en cas de brick de votre storio.

allez il faut qu'un cobaye se dévoue, on attend bien sur un retour.

perso j'ai pas de storio 3s sinon je l'aurait fait./ je n'avais pas hestité à faire le cobaye pour la storio 2...

allez un peu de courage

edit1: vous pourrez lire dans un post voisin que la version UK fonctionne.

edit2: les dev font un gros job pour creer ces mod alors vous une fois votre storio flashée vous avez interet à les remercier.

si vous les remerciez pas comptez pas sur moi pour vous apporter mon aide pour autre chose....
Reply
(01-10-2014, 10:04 AM)mifille Wrote: bon alors pour ceux qui speack pas english il dit quoi le deak?

il dit que si quelqu'un a une storio 3s firmware v42.31213 il peut essayer de la flasher avec le mod proposé dans son lien.

à savoir qu'il faudra editer la base de donnée pour ajouter son uniteid comme pour les jeux pour que le mod apparaisse dans la le menu et que vous puissiez le lancer.

il dit aussi que personne ne l'a encore testé alors il serait judicieux que le premier qui fasse le test ait une storio encore sous garantie au cas où....

je vous rappelle que flasher une console comporte des rique et qu'en aucun cas le forum, sesw admin ou qui que se soit ne pourra etre tenu pour responsable en cas de brick de votre storio.

allez il faut qu'un cobaye se dévoue, on attend bien sur un retour.

perso j'ai pas de storio 3s sinon je l'aurait fait./ je n'avais pas hestité à faire le cobaye pour la storio 2...

allez un peu de courage

edit1: vous pourrez lire dans un post voisin que la version UK fonctionne.

edit2: les dev font un gros job pour creer ces mod alors vous une fois votre storio flashée vous avez interet à les remercier.

si vous les remerciez pas comptez pas sur moi pour vous apporter mon aide pour autre chose....

Alors je vais commencer par merci merci merci.......
Bref comme le disait un membre.... Ils ce bagare pour la 2 maintenant qu'il a des jeux suplémentaires....par contre je croi que la version que j ai n est pas compatible a savoir :42.3123 bref je suis entrein d esseyer je vous tien au courant.
Reply
taz il manque pas un chiffre dans ton numero de version??

sinon ben essaye pas si tu as pas la bonne version ça marchera pas. sympa à toi quand meme de donner de toi comme ça.
Reply
petite question , comment on trouve la verssion du firmware svp: j ai une 3s et je veux bien faire le cobaye
Reply
(01-10-2014, 10:53 AM)wallas1976 Wrote: petite question , comment on trouve la verssion du firmware svp: j ai une 3s et je veux bien faire le cobaye

allumer la console, choisir un utilisateur, clicker sur "options", puis tout en bas clicker sur "à propos"
Reply
ça ne marche pas pour moi, j'ai mis mon uniteID, je lance angry birds, mais ça reviens au menu. il y a quelque chose que va pas. Qui d'autre a essayé?
Reply
PAR CONTRE IL N'y a pas de marche a suivre dans le zip S3s_v42.3123 pourai je avoir plus d infos svp
Reply
Idea Good News!!! Sur le fichier sw.db il faut créer aussi une entrée pour le execute.ita et lá ça flash!!! maintenant il faut voir si le flash fait son boulot ou pas! Quelqun d'autre a essayé? Alors vous attendez quoi? moi? Big GrinTongue
Reply
en effet il manque la ligne pour le execute

donc dans la table games vous ajoutez une eentrée, sur la ligne 2 vous mettez: /vp_mnt/sd/execute.ita et vous ajoutez votre uniteid dans la case correspondante. vous pouvez si vous voulez lui mettre une icone et un nom.

ensuite y'a plus qu'à lancer le execute dans jeu.

bravo nemagoma !!! on attend impatiement que tu nous dise ce qui marche et au cas ou ce qui ne marche pas.

les divx?
les jeux flash?
les jeux format dossier type explora park?
les books?

j'te mets déja 1 de reput Wink
Reply

Forum Jump: