Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeux cartouches Reine des neiges/Pat patrouille
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si des personnes ont réussi à mettre sur carte sd les jeux La reine des neiges et Pat patrouille?,
Car on m'a dit qu'ils avaient "bloqués" ces jeux pour que nous puissions pas les mettre sur carte sd.

Merci à ceux qui me répondront Big Grin
Reply
Difficile à trouver ses jeux mais à ce qu'il paraît quelqu un à réussi a faire fonctionner pour le jeu miles dans l'espace donc ça va pas tarder pour la reine des neiges je pense
Reply
Bonjour, j'ai également acheté pat patrouille et reine des neiges mais je n'arrive pas a les sauvegarder sur Sd en utilisant SpiffyHack_v1.7. Je n'ai même pas de fichiers .bin c un grand mystere pour moi !! j'ai essayé pas mal de chose mais je séche !! Si quelqu' un a du nouveau ???
Merci
Reply
(10-29-2015, 11:49 PM)libyfan Wrote: Bonjour, j'ai également acheté pat patrouille et reine des neiges mais je n'arrive pas a les sauvegarder sur Sd en utilisant SpiffyHack_v1.7. Je n'ai même pas de fichiers .bin c un grand mystere pour moi !! j'ai essayé pas mal de chose mais je séche !! Si quelqu' un a du nouveau ???
Merci

Salut, j'y suis arrivé avec Miles dans l'espace et Dora et ses amis (jeux HD également).
Mais spiffyhack ne fonctionne pas car la cartouche ne peut être lue que dans une Storio max.
par contre tu as un code de téléchargement dans la boite et tu peux télécharger les jeux et ensuite il y a moyen de le mettre sur SD.
Contacte moi en MP et je t'explique si tu veux.

PS : par contre il faudra une Storio flashée pour lire les jeux par la suite car ils ne seront pas au format BIN, mais dans un répertoire...
;-)
Reply
Oui l'idéale c'est de contactez oursonnet en mp il pourra vous aidez pour extraire pat patrouille et reine des neiges .
Et grâce à oursonnet on pourra avec son accord avoir tout les derniers jeux sorties.
Et faire partagez la communauté.
Merci à oursonnet.
Reply
(10-30-2015, 09:06 AM)chidra60 Wrote: Oui l'idéale c'est de contactez oursonnet en mp il pourra vous aidez pour extraire pat patrouille et reine des neiges .
Et grâce à oursonnet on pourra avec son accord avoir tout les derniers jeux sorties.
Merci à oursonnet.

Bonjour

Je suis aussi  intéresser par ses jeux 
si vous avez des infos  n'hésitez pas a MP
merci , a tout ceux qui  aident  Smile

Pat patrouille
Pappa pig
et  Tortues Ninja
Reply
(11-07-2015, 04:58 AM)hager Wrote:
(10-30-2015, 09:06 AM)chidra60 Wrote: Oui l'idéale c'est de contactez oursonnet en mp il pourra vous aidez pour extraire pat patrouille et reine des neiges .
Merci à oursonnet.

Bonjour

Pat patrouille
Pappa pig
et  Tortues Ninja
Franchement pas evident...

Si vous trouvez le jeu reine des neiges en Anglais ça m'interesse...je saurais faire fonctionner le version Française et je vous la ferai parvenir...
Si quelqu'un achete le jeu pat patrouille merci aussi de me contacter pour que je l'aide a le mettre sur carte SD...
Reply
(11-09-2015, 12:42 PM)oursonnet Wrote:
(11-07-2015, 04:58 AM)hager Wrote:
Merci à oursonnet.

Bonjour

Pat patrouille
Pappa pig
et  Tortues Ninja
Franchement pas evident...

Si vous trouvez le jeu reine des neiges en Anglais ça m'interesse...je saurais faire fonctionner le version Française et je vous la ferai parvenir...
Si quelqu'un achete le jeu pat patrouille merci aussi de me contacter pour que je l'aide a le mettre sur carte SD...

Oui oursonnet pourra vois aidez
Reply
bonjour,
petite question et si on telecharge les jeux sur l'explorapark avec la storio 2, pensez vous que les fichier seront en .bin ?
Reply
(11-10-2015, 03:38 AM)fabichou59 Wrote: bonjour,
petite question et si on telecharge les jeux sur l'explorapark avec la storio 2, pensez vous que les fichier seront en .bin ?

Bonne question... :-)
pour le moment je n'ai pu toucher que des versions cartouches avec code de téléchargement...
Maintenant peut être que la version téléchargée directement est différente...

Si tu télécharges un jeu tiens moi au courant en Mp, pour essayer de le mettre sur SD ;-)

PS : contact moi en MP si tu veux ;-)
Reply

Forum Jump: