Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
firmware v 1669.52.50312
salut

j'ai deja fait 2 ou 3 flash donc fait 2 ou 3 heureux grace a ce forum

et la on me ramene une storio 3s avec le firmware v 1669.52.50312 et la je bloque
quelqu'un connais ce firmware?
quelqu'un a une solution?

merci
Reply
(06-04-2015, 01:02 PM)powerbass Wrote: salut

j'ai deja fait 2 ou 3 flash donc fait 2 ou 3 heureux grace a ce forum

et la on me ramene une storio 3s avec le firmware v 1669.52.50312 et la je bloque
quelqu'un connais ce firmware?
quelqu'un a une solution?

merci

Bonjour Powebass,

j'ai le meme problème, a tu trouvé une solution stp?
Reply
Bonjour les gars , j'ai trouvé sur le forum , un firmware pour cette version .Je teste et reviens ASAP .
Reply
(07-05-2015, 12:14 AM)eliopatch Wrote: Bonjour les gars , j'ai trouvé sur le forum , un firmware pour cette version .Je teste et reviens ASAP .

Bonjour,

Peux tu donner le lien ? est-ce la version française ?
Reply
Je teste , je viens de mettre sur la carte SD , mais je ne trouve pas le jeu ANGRY BIRD ...
Reply
(07-05-2015, 12:53 AM)eliopatch Wrote: Je teste , je viens de mettre sur la carte SD , mais je ne trouve pas le jeu ANGRY BIRD ...

il faut changer l'uniteid ou bien aller dans jeux pour le trouver et non dans telechargement

As tu la version francaise du firmware ?
Reply
Apparemment les 2 versions dispo pour ce firmware sont anglais UK , et allemand DE ...
Après divers essais , je ne trouve pas le jeu angry bird , malgré sa présence sur la carte SD , je ne sais pas si il faut une cartouche spécifique au démarrage ou autres , pour l'instant aucune réussite .
Reply
Que veux tu dire par changer uniteid ?
Reply
salut j'ai le meme probleme apres la mise a jour la console c'est mise en v 1669.52.50.312, quelqu'un a une solution? je suis novice je viens de la recevoir ce wk pour mon fils, merci davance pour lui
Reply
Pas trouvé le firmware en français actuellement .Galère .
Reply

Forum Jump: