Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai une storio 3 version 4740606 et j'aimerai la flasher
Bonjour
J'ai une storio 3 version 4740606 et j'aimerai la flasher, pourrais-je si possible avoir le firmware modifié et si possible les jeux flasher?

Merci d'avance

Reply
http://www53.zippyshare.com/v/89597182/file.html
Reply
merci bien mifille j'ai réussi la flasher

je voudrais savoir svp ou je trouve les jeux merci
Reply
j'ai installer autoDB mais je ne peux pas le lancer
Reply
Pour installer AutoDB, il faut l'ajouter manuellement au fichier innopad_sd.db en utilisant sqlite manager. Il devrait y avoir un tuto à quelque part sur ce forum. Tu peux même voir les tutos de la 2, c'est aussi bon. Si c'est une 3S que tu as, il va falloir l'uniteid. Là aussi il y a un tutos pour ça. À coup ajouté au fichier inscrit plus haut, va dans téléchargements sur ta tablette et tu devrait voir AutoDB. À coup démarré, appuie sur ? pour que ça scan tous tes jeux. Lorsque tout est fait, appuie sur HOME (la petite maison) pour terminer. Ferme la tablette et repart la. Maintenant tout devrait être dans jeux!!! Smile
Reply
Salut les amis,

Je possède également une storio3 47.40606 que je viens de cracker... suite au crack qui pourtant semble s’être bien passé (car j'ai vu la mise à jour en cours et j'arrive à jouer à angrybirds), je continue à avoir le bouton "execute" et je crains que mon gamin de 3 ans y touche... est ce normal que le bouton reste et si c'est le cas, comme le retirer?
Reply

Forum Jump: