Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Storio 3 version 4740606 probleme apres lancement des jeux retour au menu principal
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurai une solution car j'ai flashe ma storio 3 version 4740606 et apres l'etape du execute la console se ralume et quand j'essaille de lancer angry bird sa charge et je retourne au menu principal pareil pour les histoire et les jeux flash et meme pour autodb donc si qelqu'un aurait une solution se serait sympa merci
Reply
as tu reformaté ta sd aprés le flash?
[Image: mifille.png]
Reply
oui et toujours pareil je ne comprends pas une idee ?
Reply
as tu déja ajouté des jeux?
si oui:
as tu verifié que les chemins d'accés sont justes?
voit on les icones des jeux?
Reply
oui j'ai deja mis des jeux flash jeux, cart,auto db et book je vois les icone mes quand je clic dessus sa charge et sa retourne au menu principal j'ai reverifier les chemins ils sont bon je comprend pas je vais essayer avec une autre micro sd et je verait bien
Reply
ça fait 1 an que j'ai pas mis les mains dans le camboui mais si je me souviens bien en général c'est soit une erreur de chemin. (attention à la casse) soit on a laissé les fichiers qui ont servit au flash sur la sd....
Reply
quand je rentre manuellement avec sqlite je vois les jeux flash,book et jeux card mais il y a que les jeux card qui marche les autre charge 5 seconde et retourne au menu principal pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre et apres le flash angry bird se lance pas alors j'ai formater ma micro sd en decochan la case formatage rapide mais rien y fait je peux lancer que les jeux card help s'il vous plait
Reply
les jeux card n'ont pas besoin du flash pour fonctionner... es tu sur que ta tablette est flashée?
Reply
ba je pence que oui j'ai pris le firmware I3_FR_v47.40606-MOD avec le flash 4 qui se trouve sur le forum j'ai decompresser sur la racine de la micro sd j'ai lance execute il y a une page noir avec ecris ke sa flash ma console et qu'il faut atendre 10 seconde et la console redemare toute seul et apres quand je veut lancer angry bird chargement et retour au menu
Reply
si la tablette etait flashée il me semble qu'angrybird devrait marcher....

essaye peut etre de refaire le flash
Reply

Forum Jump: