Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tuto flash storio 3 v4740606
bonjour,
je cherche un tutoriel complet pour flasher une storio 3 version 4740606.

merci beaucoup pour votre aide Shy
Reply
prends le meme tuto que pour la 2 je viens d'essayer à l'instant et ça marche..
par contre il faut prendre le bon (il est sur le forum) ainsi que le flash 4
car l'écran et plus petit que l'écran de la storio 2 et il semble qu'il y avait des problèmes mais là, tout est ok
Reply
(11-19-2014, 01:12 PM)chnies Wrote: prends le meme tuto que pour la 2 je viens d'essayer à l'instant  et ça marche..
par contre il faut prendre le bon (il est sur le forum) ainsi que le flash 4
car l'écran et plus petit que l'écran de la storio 2 et il semble qu'il y avait des problèmes mais là, tout est ok

Quand tu regarde le tuto il y a deux version du flash 4 qui sont inferieur à la v4740606 : sa pose un probleme pour le flash?
Reply
Bonjour
J'aimerais savoir quelle flash 4 faut-il utiliser
Merci
Reply
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurai une solution car j'ai flashe ma storio 3 version 4740606 et apres l'etape du execute la console se ralume et quand j'essaille de lancer angry bird sa charge et je retourne au menu principal pareil pour les histoire et les jeux flash et meme pour autodb donc si qelqu'un aurait une solution se serait sympa merci
Reply
vous avez une question et vous esperez une réponse?

ouvrez un topic chacun. donnez le modele, la version ainsi que tous les renseignements qui peuvent servir à vous aider
[Image: mifille.png]
Reply
Bonjour
J'ai une storio 3 version 4740606 et j'aimerai le flasher, pourrais-je si possible avoir le firmware modifié et si possible les jeux flasher?

Merci d'avance
Reply
tu as lu la réponse juste audessus?????
[Image: mifille.png]
Reply

Forum Jump: