Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Storio 3S installation Jeux sans Flash
Question 
Bonjour à tous,

Je souhaite pouvoir installer de nouveaux jeux sur la carte SD que je loge dans la Storio 3S.
J'ai pu récupérer les jeux Pat Patrouille et Reine des Neiges sur le forum (en .bin) mais je n'arrive pas à les lancer.

Voilà ce que j'ai pu faire :
- Installer le .bin sur la carte SD dans le dossier : "E:\LLN\APPS\CARTS\Title_58_126805_000_301_V003.bin" (le jeu décompressé s'appelle "Title_58_126805_000_301_V003") pour Pat Patrouille
- Ensuite j'ai ouvert le Innopad_wf_db dans le SQL Manager
- Dans la table "Game_info, j'ai ajouter une entrée en complétant :
  • pKey : (son numéro dans la file)
  • filename : (/vp_mnt/sd/LLN/APPS/CARTS/Title_58_126805_000_301_V003.bin)
  • type : 0
  • title : j'ai indiqué "Pat Patrouille"
  • thumbmail : j'ai indiqué le chemin du fichier icone en cliquant sur le trombone et il m'affiche ensuite "BLOB (size: 6506)"
  • UnitEID : celui correspondant au fichier musique que j'ai relevé
En validant, j'ai eu un message de réussite d'ajout.

J'ai retirer la carte SD, remise dans la Storio 3S, allumé et en arrivant dans les jeux, j'ai bien l'icone du jeux Pat Patrouille avec le nom que j'ai indiqué mais quand je le sélectionne, le jeu ne se lance pas.

Aurais je oublié quelque chose ?
Merci de votre aide ! Wink 

Si quelqu'un a des lien de jeux à me proposer pour Miles, Dory, La Garde du roi Lion...

Autre précision : J'ai déjà plusieurs jeux installer sur la carte SD qui fonctionnent très bien !

@ bientôt
Reply

Forum Jump: