Hello There, Guest! Register
Enjoy our site and services? You may donate to help fund server and domain costs. Donate Here for special benefits. You have donated $

Thread Rating:
  • 2 Vote(s) - 3 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le tuto pour rooter en français...
après avoir relu les explications, j' ai compris qu'il fallait utiliser les drivers rockchip.
Reply
bonjour,
si quelqu'un a reusis la manip

Est ce que si la manip est bien faite il y a le logo de vtech et le logo de la max ?

Est ce que touche haut gauche et texte on les relache apres les 3 seconde du bouton allumage ?

Et si une personne de simple pourais faire une video pour montrer la manip.

car moi cela fait 3 jours que je suis dessus mais impossible d'arriver quoi que ce soit avec cette méthode.
Reply
Bonjour ,

J'ai le playstore d installer, il se lance sans probleme mais le telechargement d'application ne demarre pas , une idée ? quelles sont les apk à installé manuellement pour reactiver les services playstore complet ?

merci

J'ai vu que le gestionnaire de telechargement android n'etait pas present sur le tablette , simplement le gestionnaire telechargement VTECH, peut etre une piste.
Reply
Ce tuto ne fonctionne plus quand on a fait la denriere mie a jour en 34.77 , je suis dans ce cas . j'ai du faire une restauration usine car j'avais un soucis avec la reconnaissance et le montage de ma carte SD

Une fois redemmaré je ressaye l acces au adb shell : message d erreur :

* daemon started successfully *
error: device '(null)' not found

Normal je n'ai pas activé le debugage mais impossible de le faire

Ce tuto ne fonctionne pas non plus , http://spiffyhacks.com/thread-606.html

pourtant avant oui

Avant impeccable , maintenant je suis bloqué

Une idée ?

EDIT : c'eest bon ca fonctionne , une erreur de ma part ^^
Reply
Bonjour,
Je me suis accroché et j'ai réussi !!!
En résumé :
Windows 7 et driver Rockchip (le driver google modifié n'a pas fonctionné )
Procédure débogage, http://spiffyhacks.com/thread-534-page-7.html
Recup des 3 fichiers Adb (je ne sais plus sur quel site)
-copie du fichier aptoide.apk sur la carte sd externe
Le mode recovery n'a jamais fonctionné, j'ai fais la manip Adb en mode normal.
-adb shell (ce qui donne le prompt)
-am start -a android.intent.action.MAIN -c android.intent.category.HOME (ce qui donne la main sur la console)
-sur la console avec l'explorateur installation aptoide
-avec aptoide installation de sidebar https://www.aptoide.com/app/com.kimcy92....pp?lang=fr
Installation de Tom Talking Tom (jeu qui fonctionne très bien) avec aptoide
Pour l'instant tout fonctionne et je suis en version 25.67RVJ.
Régulièrement une mise à jour est proposée, que je ne fais pas, et pour éviter que l'enfant la fasse j'ai désactivé le wifi.
Je cherche maintenant un moyen de faire une sauvegarde totale avant de faire la mise à jour et surtout un moyen de la restaurer en cas de problème... une idée ?
En tous cas merci à tous
Reply

Forum Jump: